Me Swinwood, avocat canadien : crime contre l’humanité et génocide
Les contenus de ce site ne peuvent donc pas constituer des provocations à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, ni non plus des provocations à adopter des pratiques ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique.
Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org
Debriefing avec Michael Swinwood, avocat canadien défenseur des causes des indigènes, qui vient de déposer une plainte devant la Cour supérieur de justice de l’Ontario.
Cette plainte est déposée au nom de sept personnes fortement affectées par les décisions liberticides dont un handicapé qui a vu sa vie totalement bouleversée. Elle revêt un caractère particulier car elle les oppose à 17 « défendeurs » qui incluent le pape François, Le Saint-Voyage, L’Etat Du Vatican, La Société De Jesus, la Reine Elizabeth IIl’Alliance mondiale des vaccins (Gavi), l’Organisation Mondiale De La Santé / Santé Publique, la Fondation Bill Et Melinda Gates, le Premier Ministre Justin Trudeau, le Dr Theresa Tam, le Premier Ministre Doug Ford, Christine Elliott, le Maire Jim Watson, le Procureur Général du Canada, et le Procureur Général de l’Ontario. Ceci dans le cadre de la loi de 1992 sur les recours collectifs.
La particularité de cette plainte est qu’elle revient sur l’histoire et la formation du Canada. Maître Swinwood, spécialiste des questions indigènes, connaît bien les notions de génocides perpétrés contre ceux qu’il appelle les « Red skin », les Peaux-Rouges. Nous retrouvons donc côte à côte le pape, la Reine Elizabeth, Gavi, l’OMS, Bill Gates…
Dans son debriefing en anglais (mise à jour 1er janvier : les sous-titres français sont disponibles), Michael Swinwood revient sur l’histoire du Canada, et sur le fondement suspect à ses yeux des décisions liberticides du confinement. Pour lui, le gouvernement canadien n’a pas déclaré la pandémie mais a seulement brandi la déclaration de l’OMS. Il évoque les droits de l’homme au consentement éclairé, à la santé et à l’intégrité corporelle. Et revient aussi sur les vaccins et la bioéthique (convention d’Oviedo).
Retrouvez son debriefing :
Le British North America Act évoqué par Me Swinwood