Communiqué BonSens du 6 juillet 2021
Les contenus de ce site ne peuvent donc pas constituer des provocations à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, ni non plus des provocations à adopter des pratiques ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique.
A TOUS NOS ADHÉRENTS
Afin d’optimiser le travail de tous, nous avons décidé de structurer la communication de Bon Sens de manière différente.
Nous allons donc changer notre format de lettre d’actualités et la remplacer d’une part par un flux d’information sur le site de BonSens qui reprendra les flux @bonsensorg de Twitter, et qui vous permettra d’avoir les actualités importantes au jour le jour, et d’autre part nous focaliser sur les actions en cours qui sont nombreuses et prennent beaucoup de temps à gérer.
Nous vous enverrons une newsletter mensuellement ou bi-mensuellement selon les informations importantes que nous aurons à vous communiquer.
COMMUNICATIONS
4 vidéos à voir absolument
-
« L’espérance de vie de 2020 est exactement la même que celle de 2015 » Pierre de « Décoder l’éco »
-
« Ne faisons pas un remède pire que le mal » : l’entretien essentiel, avec Christian Vélot
-
Dr Pierre Kory : ivermectine, alternative aux vaccins
-
« Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination » Dr McCullough
ACTIONS JURIDIQUES EN COURS
LES NOUVELLES ACTIONS EN COURS
Action contre la CNIL pour le transfert des données des patients non vaccinés
Action en référé pour obtenir tous les échanges administratifs au sujet du remdesivir et plainte en cours de constitution devant la cour de justice européenne au sujet de ce Remdesivir
NOUVEAUX PROJETS QUE NOUS INITIONS
Projet d’action contre l’EMA (Agence Européenne du médicament) et Gilead lié au Remdesivir
Projet d’action conjointe avec l’Indian Bar association contre l’OMS
Projet d’action lié aux mauvaises pratiques de recherche clinique (Discovery & co)
Nous avons demandé conseil à un avocat pour des actions contre les déclarations de certains journalistes/médecins sur les plateaux télévision qui restent à ce jour impunie – telle que la déclaration de Monsieur LeChypre –
ACTIONS TOUJOURS EN COURS
Nous avons mandaté l’avocat Me Teissedre pour 2 nouvelles procédures BonSens :
1 / Intervention au recours devant le conseil d’Etat au sujet du Rivotril à la 10 ème chambre sur le fond n°446888 (contre les décrets des 14 octobre 2020, 29 octobre 2020 et 2 novembre 2020) déposé la semaine dernière par Me Teissedre. En cours
2/ Saisine au Tribunal Administratif de Montreuil pour obtenir de l’ANSM les documents concernant les essais cliniques sur l’hydroxychloroquine. La commission d’accès aux documents administratifs avait émis fin mars 2021un avis favorable à la communication par l’ANSM des documents relatifs aux essais cliniques de l’hydroxychloroquine notamment sur tous les documents liés aux causes d’arrêt y compris les échanges avec les autorités, HCSP et membres du gouvernement. Mais l’ANSM n’a rien envoyé dans le délai d’un mois imparti.
Nous avons enfin obtenu les documents de la CADA qui révèlent de nombreuses incohérences dans les échanges sur l’hydroxychloroquine au niveau des agences sanitaires. Les 27 documents obtenus retracent principalement des échanges inter-administration (Inserm, DGS et les investigateurs en chef des diverses études). Il manque un document que nous avons demandé.
-
PLAINTES COLLECTIVES
- BonSens a lancé avec Me Jean-Pierre Joseph une série de plaintes collectives contre l’Ordre des Médecins : https://bonsens.info/plaintes-collectives/
A ce jour déjà plus de 139 médecins se sont inscrits pour ces plaintes collectives et au total 341 personnes pour ces plaintes collectives.
-
- Bonsens va lancer une plainte collective contre les autorités de santé ayant recommandé ces vaccins encore en phase expérimentale pour une utilisation à grande échelle.
-
Nous avons reçu à ce jour plus de 409 témoignages et 334 inscriptions à la plainte collective. Nous sommes en cours de sélection de l’avocat qui conduira cette plainte et nous contacterons les plaignants à ce moment-là.
-
Vous pouvez encore vous joindre à la plainte si vous le souhaitez. Plus d’information ici
-
- Bonsens va lancer une plainte collective contre les autorités de santé ayant recommandé ces vaccins encore en phase expérimentale pour une utilisation à grande échelle.
-
TRAITEMENT EN PHASE PRECOCE :
- IVERMECTINE
- Dans l’action que nous menons au pénal sur l’ivermectine, un juge d’instruction a été nommé. Après la décision de l’EMA de déconseiller l’ivermectine, et comme attendu, l’ANSM et l’OMS ont suivi cette recommandation fort surprenante. BonSens avec Me Teissedre a décidé de ne pas lâcher l’affaire et de s’allier avec d’autres associations dans cette démarche. Rappelons qu’une fraude à la science existe preuves à l’appui. Me Teissedre pousse avec les instances judiciaires
- IVERMECTINE
-
- ENQUETE SUR LES PARCOURS DE COVID19 SYMPTOMATIQUE
- Cette enquête a pour but d’informer les soignants et les futurs malades des traitements dispensés par des médecins traitants qui ont guéri les patients symptomatiques du COVID19 :
- ENQUETE SUR LES PARCOURS DE COVID19 SYMPTOMATIQUE
-
- REMDESIVIR
-
-
- Remdesivir et Union Européenne: nous cherchons à faire une procédure sur le dol financier subi par la France par rapport à l’achat par l’UE du remdesivir.
-
-
MESURES SOCIALES
- Me Virginie Arujau a mis au point une procédure d’action collective pour mettre fin aux nombreuses mesures liberticides prises en France depuis mars 2020 en groupement avec divers avocats internationaux. BonSens a décidé d’apporter son soutien à cette action qui parait importante étant donné les mesures liberticides que nous subissons. Les documents sont en ligne pour les télécharger.