Live BonSens avec Christian Perronne et Pierre Chaillot
Les contenus de ce site ne peuvent donc pas constituer des provocations à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, ni non plus des provocations à adopter des pratiques ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique.
Jeudi 11 Mai à 19h, Live BonSens.org avec Pierre Chaillot et le Pr Christian Perronne.
Pierre Chaillot nous présentera un résumé de son livre « Covid-19, ce que révèlent les chiffres officiels » et répondra à toutes vos questions.
Vous pouvez poser vos questions avant le live à live@bonsens.info (seules les questions sur le sujet du jour seront posées lors du live)
Pour ceux qui ne l’ont a pas déjà vu, nous vous invitons à visionner le Debriefing FranceSoir/Bonsens de janvier 2023 accessible ici.
Les liens vers le live
Sur la chaine Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=-S7RGzC1cgg
Sur Crowdbunker
Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge.
Tous les bénéfices sont reversés au Collectif OuEstMonCycle
Pierre Chaillot est statisticien. Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc… Deux ans d’un travail méticuleux, qu’il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube « Décoder l’éco », suivie par plus de 50 000 personnes. Qu’a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies. En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l’année 2020 standardisée (c’est-à-dire étudiée par tranches d’âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l’année 2015 soit la septième année la moins mortelle de toute l’histoire de France. Quant à la mortalité de l’année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l’histoire de France. Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués, aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l’activité hospitalière ou l’efficacité vaccinale. Il expose dans ce livre la totalité de ses recherches pour qu’enfin un débat scientifique serein puisse avoir lieu sur cette crise dont les conséquences sont loin d’être derrière nous.