Me Willie Spies : l’ivermectine en justice
Les contenus de ce site ne peuvent donc pas constituer des provocations à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, ni non plus des provocations à adopter des pratiques ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique.
Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org
Debriefing de Willie Spies, avocat sud-africain qui vient de faire enregistrer au tribunal de Pretoria un accord transactionnel entre médecin et le régulateur pour une procédure d’utilisation de l’Ivermectine dans le traitement de la Covid-19.
L’ivermectine n’a pas d’autorisation de mise sur le marché sur l’humain en Afrique du Sud. Cet accord a été déclenché par la procédure juridique engagée par l’avocat pour obtenir l’approbation de l’utilisation de l’ivermectine par les autorités. Cet accord transactionnel n’est qu’une étape vers une autorisation plus complète.
Un nouvel épisode qui s’ajoute à la série des expériences d’avocat ou de médecins à l’étranger, après le debriefing des professeurs Pierre Kory, Harvey Risch et Peter McCullough aux Etats-Unis, des Dr Wolkoff et Fonseca au Brésil, retrouvez ce debriefing, proposé en partenariat avec Bon Sens.